zizi dur (Zazaboy)

Profil

Zazaboy
Popularité100%
Commentaires1465
Amis1
Articles0
Commentaires de blog0
Visites10908
zizi dur (Zazaboy)

A propos de moi : Music is a universal language

Mes favoris

    Activités

    Zazaboy a commenté sur Séries en folie
    0 95456
    Jeu 31 Aou 2017
    Quelqu'un a une idée sur la série BRume ? Jle voit sur Netflix et ça m'a lair bien intriguant
    Zazaboy a commenté sur PSG
    0 192577
    Lun 21 Aou 2017
    Bien sur que di Maria c'est un top joueur de classe mondial
    Zazaboy a commenté sur After Foot zone
    0 238323
    Dim 20 Aou 2017
    T trop dur avec emery . Neymar sauverai n'importe quel coach comme Messi avec guardiola ou Ronaldo avec Zidane
    Dim 20 Aou 2017
    Une bonne fessée pour dupraz au moins il fermera sa gueule jusqu'à la fin de la saison
    Dim 20 Aou 2017
    Mdr ouais mais ta le milieu a 3
    Dim 20 Aou 2017
    C'est moi ou ermery fait du Laurent blanc?
    Dim 20 Aou 2017
    Hey bein j'aimerai entendre leurs arguments entoucas
    Dim 20 Aou 2017
    Putain Rudy garcia c'est type faut le virer je comprend même pas pourquoi il a une cote énorme en L1 . Et les dirigeants qui nous promettent la lune et foutent rien derrière mon Dieu la saison sera très très long
    Zazaboy a commenté sur FAT ASSSSSSSS !!!!
    0 202184
    Sam 19 Aou 2017
    Ouais c'est bien elle
    Zazaboy a commenté sur After Foot zone
    0 238323
    Sam 19 Aou 2017
    Dimanche ou lundi, Kalinic sera à Milan, visite médicale mardi (quand son certificat médical aura expiré)
    Jeu 17 Aou 2017
    Complètement D'accord avec toi Moi ca me dérange bcp les gens qui réduise le boulot de zizou au fait qu'il est le real . Personne n'a su faire gagner le real en pratiquant du beau jeu c 10 dernieres année. En plus jsais pas si ta remarquer mais varane est devenu un putain de défenseur et...
    Jeu 17 Aou 2017
    Zidane meilleur entraîneur fifa de l'année 2017 de loin
    Zazaboy a commenté sur PSG
    0 192577
    Mer 16 Aou 2017
    Ouais mais tu sais très bien que ça va être compliqué
    Mer 16 Aou 2017
    Pk vous ne gardez pas tout c mecs pour faire une deuxième équipe un peu comme le real?
    Zazaboy a commenté sur After Foot zone
    0 238323
    Dim 13 Aou 2017
    Comme quoi avoir un coach qui prône du beau foot pousse les adversaires a faire de même : beau match entre Strasbourg et Lille malgres les déchets technique
    Ven 11 Aou 2017
    Rafael marquez lié au cartel de sinaloa ça sent très très mauvais pour lui
    Jeu 10 Aou 2017
    Après si tu regarde bien le soucis c'est pas les confrontations direct . c plutôt contre les petits que bcp perdent des points et de c côté là je trouve que Monaco est vraiment costaud . Et le podium est le championnat c joue sur c détails
    Zazaboy a commenté sur Séries en folie
    0 95456
    Mer 09 Aou 2017
    Commencer pas a m'exciter les mecs jsuis au début de la saison 2 . Sinon le gars qui joue lorne malvo il est excellent dans la saison 1 j'ai hâte de voir la saison 3 vus comment vous en parler
    Zazaboy a commenté sur Playboi Carti - Clip + Projet à venir
    0 882
    Mer 09 Aou 2017
    J'étais sceptique sur le mec au début mais Magnolia c'est vraiment un truc de fou et le pire est que le visuel est bien foutu
    Zazaboy a commenté sur FAT ASSSSSSSS !!!!
    0 202184
    Mer 09 Aou 2017
    Putain c'est le seul coin ou jt dit merci. D'ailleurs j'ai connu cinammon lov grâce a toi enfoiré

    Top amis